COMMENT LUTTER CONTRE LA CELLULITE

Avec le beau temps, nous sommes venus plus de désir d’être à l’extérieur, les vêtements devient quelque chose de léger, assez court et, comme les bourgeons de printemps, viennent à la lumière de la main, les jambes, le décolleté… alors, caché pendant l’hiver froid. Tout cela peut sembler très intéressant et séduisant, devient sombre quand vient le temps de tester sur un bikini en été. Alors, oh! la plupart des femmes, entre 80-90%, c’est-à-dire presque tous, ils découvrent que, lorsqu’il est combiné dans le ton de la peau pâle, le corps a été rempli de ce indésirable, la cellulite inestética, caché pendant des mois sous le manteau.

Donc, il n’y a pas d’autre choix que de se lancer sur le problème et de vous donner une solution prête! pour les promenades fiers sous le soleil, l’ensemble de notre palmitos.

QU’EST-CE QUE LA CELLULITE?

Comme l’explique le dr Christine Garcia?), le directeur médical du Centre de Médecine Esthétique « Vital », “la cellulite ou paniculopatía edemato-fibroesclertótica est une condition de fibres sous-cutanée. La graisse reste en vrac de l’hypoderme à la partie inférieure du derme, affaibli à la frontière de la derme-sous-cutanée” ce qui provoque une augmentation des tissus adipeux, les parois latérales augmentent et donnent ces bultitos caractéristiques.

« La graisse est reportée dans la cavité, juste en dessous de la partie extérieure de la peau, et en particulier montré dans les zones très limitées, comme les cuisses, les cuisses, les doudounes et même le ventre”, ajoute Dra., Ciriza. La forme dans laquelle la graisse se dépose, sous la peau, donne un œdème et avec des lacunes, c’est ce qui ressemble à une peau d’orange, et par conséquent, la cellulite est aussi appelé  » peau d’apélsine » La cellulite est différente des sexes et des races. Très souvent chez les femmes et domine la race blanche. Dans la réalisation de tous, la cellulite se distingue par les sexes et les races. Très souvent chez les femmes, très rarement sur les hommes et la prédominance de la race blanche.

Dans, les femmes ont leurs propres explications sur les hormones féminines. « Les oestrogènes et la progestérone contribuent à la rétention de liquide, augmenter le volume des cellules, et conduire à la rupture du tissu adipeux qui est sous la peau”, poursuit le Dr Christina Garcia Ciriza. Cependant “  » la cellulite est donc décrit, ne peut pas être plus qu’un problème cosmétique. Il doit être distingué de la maladie et du même nom, qui est une infection de la peau causée par les bactéries, et qui peut causer la douleur », explique Garcia Ciriza. La cellulite, que nous essayons ici, comme  » esthétique“, est généralement accompagné par d’autres symptômes sur la peau, comme une certaine couleur sonrosado, la perte de douceur et de déshydratation”, – dit dans Dra. Ciriza.

Derrière le médecin du Centre de Médecine Esthétique, la Vie, Cristina Garcia Ciriza met en évidence les  » deux types de cellulite: doux et Compact, ou dur”. Connu sous le nom doux “  » prévaut chez les femmes qui ont surmonté la barrière en 40 ans, mènent une vie sédentaire et souffrent de perte de poids et de gain, fréquentes, ce qui les conduit à avoir la peau plus lâche”, – explique Garcia Ciriza. “Pour sa part, la cellulite, Compact, ou dur “elle continue,  » est la propre jeune femme, avec un bon état de santé général. En eux, la cellulite a plusieurs granules plus Compact et dur, d’où le nom, de la douce, comme son nom l’indique-il est un type de plus « doux ». Et, contre ce qui pourrait sembler, “l’obésité ne conduit pas nécessairement à la cellulite”, prévient Christina Garcia Ciriza. Les raisons peuvent être différentes.

LES CAUSES DE LA CELLULITE

Alors, quelles sont les causes de la cellulite? Le chef du Centre médical de l’Esthétique « Vital », explique ainsi: “la cellulite occupe une composante génétique et hormonal. Les hormones héréditaires et féminines prédisposent à la formation de la cellulite. Mais aussi favorise la mauvaise circulation sanguine, la rétention de liquide, la constipation, le stress, et les changements hormonaux dans le corps”.

Mais si tous ces facteurs concernant notre corps, nous ajoutons d’autres la nature de l’extérieur, et de mauvaises habitudes alimentaires, en plus de tabac ou de sédatifs mode de vie, “le problème de la cellulite s’aggrave”, – a déclaré Garcia Ciriza. La cellulite ne cesse pas d’être l’accumulation de graisse, ainsi que les tocsines, la mauvaise alimentation ou la consommation de non-façon que nous savons comment la « nourriture-poubelle » ne sera pas aider à résoudre le problème de la cellulite, au contraire.

LES PRODUITS ALIMENTAIRES QUI CAUSENT LA CELLULITE

Il y aura des aliments pour éviter ou réduire sa consommation si vous voulez combattre la cellulite:

Tous les produits qui ont passé le processus de recyclage, tels que le sucre, la farine, les pâtes et le riz blanc, qui produisent de grandes quantités de déchets qui se transforment en un courant de jeu dans notre corps.

Boissons gazeuses et sucrées. Haute teneur en sucre dans le sang et s’accumule sous la peau sous la forme de graisse.

L’excès de sel. Trop de sel favorise la rétention de liquide que nous avons vu contribue à la formation de la cellulite. Cela comprend des plats finis qui portent généralement trop de sel.

Les produits alimentaires, tels que la viande, la saucisse, le lait et les produits laitiers (beurre, crème glacée, desserts laitiers).

Il ya aussi des plantes riches d’origine végétale, comme l’huile de palme ou de l’huile de noix de coco, et ils sont largement représentés dans toutes sortes de plats finis, margarine, biscuits, produits de type industriel de condos.

Les aliments sont panés et frits qui absorbent trop de graisse.

Boissons alcoolisées. Tout d’abord trouvé son reflet, comme la Vodka, le roman, le Gin, etc, et les liqueurs et crèmes. Sur la plus grande forteresse, ces boissons détruisent le foie et les reins, dont la fonction-l’élimination des déchets.

Trop de café. Essayez de ne pas prendre comme un café. Il s’agit d’un stimulant qui implique la production d’adrénaline, qui surchargent les reins responsables de la filtration du sang, et cela ne contribue pas à une bonne circulation sanguine.

Depuis, le tabac, même si elle n’est pas de la nourriture, est également inclus dans une telle liste noire à la cellulite. Fumer non seulement attaque nos poumons, mais aussi, qui est également extrêmement dangereux pour la circulation sanguine, et, comme nous l’avons dit, est l’un des provocateurs de la cellulite.

LES PRODUITS QUI COMBATTENT LA CELLULITE

Sur le côté opposé, nous représentons tous ces produits connus à ce jour pour leurs qualités utiles pour terminer et prévenir l’apparition de la cellulite, nous recommandons Dra. Cristina Garcia?:“Dans l’ensemble, ce sont tous ceux qui ont des propriétés de depurativas, aider à la sueur de fluide et de rester libre d’Otres et de sucre. » Voici quelques:

Fruits

La banane améliore la circulation sanguine, nécessaire pour éviter la formation de la cellulite, en raison de la teneur élevée en potassium.

Absolument tout

Les fruits à haute teneur en vitamine C. ici décrit toutes les citrouilles, Kiwi et les fraises. La vitamine C favorise la formation du collagène, qui est nécessaire pour maintenir l’élasticité de la peau. Les fruits à haute teneur en eau sont utiles parce qu’ils aident à maintenir un équilibre aqueux de la peau qui aide à combler les lacunes causées par la cellulite. Ce groupe comprend le raisin, le melon ou la pastèque. Qui possèdent une haute teneur en fibres, comme les cerises, pavías et les pêches ou les poires, sont efficaces pour lutter contre la constipation, l’un des provocateurs de la cellulite.

Légumes

Artichauts et asperges, en raison de la haute puissance diurétique et le contenu de la fibre sont adaptés pour éviter la croûte apélsique.

artichauts

Des tomates, des poivrons et, en général, les légumes à feuilles vertes comme le chou, pour la contribution de la vitamine C.

Eaux

Remplace toute boisson alcoolisée ou eau gazeuse si vous voulez combattre la cellulite. L’eau aide à éliminer le courant de la faute qui causent l’accumulation de graisse et la formation de la cellulite. En outre, hydrate la peau, le maintient lisse. Environ 2 Litres par jour est recommandé.

Épicés

Au Chili et le Cayenne augmente la production de chaleur dans le corps, qui est la combustion des graisses, l’un des effets recherchés pour éviter la formation de la cellulite.

Tisane

Le thé vert, romarin, pissenlit, prêle, sauge, fenouil, etc., sont une grande puissance diurétique, donc, qui contrecarre la rétention d’eau, l’un des causent la cellulite.

Autrui

Les produits comme les graines de tournesol et de Lin (naturel, sans aucun processus industriel), les noix, le blanc d’oeuf, le saumon, les grains entiers et les légumineuses, contiennent de grandes quantités de vitamines et de propriétés nutritionnelles, ce qui est très utile pour prévenir et combattre la cellulite.

EXERCICES POUR LA CELLULITE

Avec un régime alimentaire sain, riche en aliments que nous vous avons recueilli ci-dessus, vous devriez éviter le mode de vie, sédentaire et ce que vous devez faire – déplacer votre corps, déjà!

Oubliez le canapé, et encore le temps de l’exercice. Non seulement la cellulite combatás, mais votre corps, votre cœur et votre esprit obtiendra une dose d’oxygène supplémentaire qui vous fera vous sentir mieux. En outre, appliquer la coupe radical dans votre routine quotidienne, qui sera utile de regarder la vie et les problèmes quotidiens d’une manière différente.